Besoin d'un Plombier

Disponible 7/7 24/24

Un savoir faire pour les fuites et les débouchages

Nous contacter

André Plombier

Une grande disponibilité une intervention rapide toujours en 30 minutes

plombier 24/24
marque de plomberie
devis plombier

Fuite à paris 14 et réparation

Les problèmes de plomberie fréquents


Même si vous vous y connaissez en bricolage, vous devez faire régulièrement appel à un plombier professionnel, que ce soit pour la maintenance, les réparations ou les urgences. C'est l'assurance que vos problèmes de plomberie soient diagnostiqués dans les règles de l'art. Voici les différentes situations où il faut recourir à un professionnel dans le 14ème arrondissement.


Faible pression d'eau dans toute la maison


Plusieurs facteurs peuvent causer ces problèmes : des obstructions (rouille ou débris) dans les conduites d'eau, qui peuvent commencer au compteur et atteindre les aérateurs du robinet ; la faible pression de l'eau provenant de l'approvisionnement de la ville ou d'un puis ; ou même une mauvaise conception de la ligne d'alimentation en eau. L'intervention du plombier permet entre autres de réparer vite une fuite 14eme arrondissement.


Panne d'eau chaude


Ce problème n'est pas évident à déceler, à moins que le réservoir d'eau chaud ne fuie – un plombier expérimenté peut réparer vite et bien une fuite 14eme arrondissement. Si le réservoir est électrique, la panne peut être causée par un dysfonctionnement d'un élément chauffant. Il peut aussi s'agir d'un disjoncteur déclenché ou d'un fusible grillé, d'un thermostat défectueux ou d'un mauvais interrupteur de surcharge. Sur les réchauffeurs à gaz, la défectuosité des brûleurs à thermocouple et des allumeurs peut être la cause de la panne.


L'intervention d'un plombier professionnel vous permet de savoir si vous avez besoin d'un nouveau chauffage ou si une réparation suffit. Si le chauffage doit être remplacé, votre plomber peut installer le nouveau et s'assurer qu'il fonctionne correctement.


Canalisation d'égout bouchée


Si vous avez essayé toutes les astuces pour drainer correctement votre canalisation d'égout mais que le problème persiste, il est probable que la canalisation reliée à l'égout principal soit défectueuse – les racines des arbres en sont souvent la cause. Plutôt que de louer une canne d'égoutier qui pourrait endommager votre égout, faites appel à un plombier ou un service de nettoyage des drains.


Tuyaux gelés


Si un tuyau gèle, fermez le robinet d'arrêt d'eau principal et ouvrez un robinet à proximité avant d'essayer de le dégeler. Vérifiez soigneusement si le tuyau a déjà éclaté ou s'est fissuré. Si le problème n'est pas critique, vous pouvez utiliser un séchoir à cheveux ou un pistolet chauffant pour la décongélation. Vous pouvez aussi vous servir d'une torche au propane, mais il faudra procéder avec soin parce que le vieux bois sec (qui entoure généralement les tuyaux) s'enflamme rapidement. En tout cas, rien ne vaut la prudence, en l'occurrence l'intervention d'un un plombier.


Dommages importants causés par la ligne d'eau


Dans la majorité des cas, c'est le gel qui est en cause. La réparation du problème peut prendre beaucoup de temps, sans compter que c'est une opération délicate. Le savoir-faire et l'expérience d'un plombier professionnel sont dès lors essentiels dans ce genre de situation. Sa mission consiste avant tout à établir un diagnostic clair du problème. Il vous explique la raison et la gravité du problème ainsi que la mesure qu'il juge nécessaire.

10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE 10REDUC

06 58 65 53 75